Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus d'internet

Bonjour. J'habite sur herstal 4040 et je n'ai plus d'internet. La led online clignote. Bàv

Problème

53

1

0

Excuse , @carolooooo je me suis gouré entre les CP 4040 Herstal et 4400 Flemalle … 

 vers la conversation : 

0

Qualité installation amplificateur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO et j'ai été récemment raccordé au réseau VOO dans ma future maison (nouvelle construction). Je vais épargner mes différentes tribulations avec le service client VOO qui m'a baladé à plusieurs reprises et des rendez-vous annulés unilatéralement par voo alors

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Gigabit - annoncé disponible à mon adresse mais non opérationnel

Bonjour, Sur https://www.voo.be/fr/internet, pour mon adresse, VOO annonce 1 Gbps / 20 Mbps.C'est assez récent (probablement moins d'un mois). VOO a d'ailleurs annoncé par email des travaux dans ma rue, le 11/10/2023 et le 26/10/2023. Sur mon récapitulatif contractuel, je vois NET GIGA MAX (do

Question

168

24

0

Bonsoir et merci à vous deux ! Vraiment ! C'est très agréable d'avoir des aides aussi pertinentes. J'ai bien ces pods M9 et mon utilisation est probablement en deçà des possibilités de ces appareils. Mon usage initial est d'amplifier le signal WiF

 vers la conversation : 

0

0

Bloquer des URLs en https - Configuration du routeur

Bonjour Dans la configuration du routeur (http://192.168.0.1/), sous Contrôle Parental, il y a une possibilité de bloquer des domaines. Je viens de faire un essai et cela ne fonctionnait pas ... jusqu'au moment où j'ai lu le Nota Bene en début de page : "Pas d'application sur les sites https".

Question

Voomotion certes, mais avec certaines chaînes encore en résolution max. 404p ( ex. FR4, AB Explore, … ) , on est loin de la HD …..

 vers la conversation : 

0

0

Méthodes pour profiter des Chaînes HD

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que le Voocorder, la BoxEvasion et la carte numérique pour avoir de la HD ? Il y a quelques années, j'avais un petit décodeur gris avant de passer au Voocorder, est-ce que ce type de boitier est toujours dispo ? Merci djet

Question

Recyclage du disque dur SATA 250GB - "Lot de disque dur défectueux"

Bonjour,Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu un nouveau disque dur de VOO, vu que mon ancien faisait supposément partie d'un "lot de disque durs défectueux". Effectivement, il est arrivé un moment où la box ne démarrait plus correctement avec l'ancien disque.Est-ce que quelqu'un a essayé de recycler u

Question

221

3

0

ici aussiAdresse : Chaussée Brunehaut 600, 4042 HerstalHoraires : Ouvert aujourd'hui · 11:00–18:00Téléphone : 0493 25 67 03la même chose que vaux sous chevremont

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

[Bon plan] magasin d'usine Galler

Bonjour à tous, Une de mes filles passe régulièrement au magasin d'usine de Galler pour y faire ses réserves de chocolats (et les miennes à l'occasion) Je n'y suis pas encore passé moi-même mais je l'envisage très sérieusement :P :P Les chocolats sont vendu en barquette plastique (donc sans embal

Question

J'ai donné mon avis sur cette action dans une autre page du forum, à la suite de plusieurs commentaires, mais bizarrement, cette page n'est plus consultable..... Erreur 404

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN. c’est un peu de f.. de ma g…..

Question

Quand je clique sur votre lien "profil", je me retrouve sur une page inaccessible erreur 404. Mon numéro de client est le XXXXXXXX. Je n'ai toujours pas récupéré l'internet ni la tv à ce jour.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne

Bonsoir, Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi. Ça commence à bien faire. Désolée. Merci.

Problème

Solution acceptée

Problèmes firmware sur modem routeur Netgear CG3700B (et déconnexions Internet)

Bonjour, Mon modem/routeur Netgear CG3700B-1V2FSS est configuré en mode Bridge (car raccordé ensuite à un routeur Cisco). Cette configuration a toujours fonctionné. Étant donné que j'avais des déconnexions Internet intempestives ces derniers jours (dans Windows, statut "connecté au réseau, aucune

Question

416

17

0

Le 430, c'est quand le modem est en amont du Vigor. Comme je l'ai dit, ce routeur DUAL WAN additionne les bandes passantes de WAN 1 (Voo) et WAN 2 (Proximus, 30/5). Quand j'ai fait le test juste avec un MacBook Pro derrière le modem, j'avais 406-4

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Bonjour, 4040, je pense que les admins seraient faire remonter la demande avec mon numéro de client car comme dit l'immeuble est a problème et parfois le helpdesk me dit même qu'il n'y a pas d'abonnement internet chez moi lol.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?

Bonjour Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici. Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis. Je suis pour l'insta

Question

Sur 8h de temps, après un redémarrage modem, voici les erreurs non corrigées: Mots/codes d'erreur ID du canal Corrigés Incorrigibles 4 4736 31 1 3858 26 2 4098 34 3 4547 33 5 4737 28 6 4809 35 7 4605 38

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Ca ne marche pas non plus. Il est indiqué que cette page n'est pas sécurisée et si je force l'affichage, j'ai un message d'erreur : 404 Not Foundnginx/1.10.3 (Ubuntu) Ce qui est ...marrant, c'est que si je lance mon VPN (PureVPN), j'arrive à me co

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo bloque Purevpn ?

Bonjour, J'essaye d'accéder au site de purevpn.fr mais j'ai un message me disant "Website blocked ! URL not allowed". Voo bloque le site de PureVPN ???

Question

Voici un monitoring HTTP (serveurs Google) des dernières 24h.

 vers la conversation : 

0

Micro-coupures Internet

Bonjour, Ma ligne internet est instable (depuis des mois/années): des micro-coupures de quelques secondes (parfois jusque 30 secondes) qui se produisent davantage le soir (entre 20h et 23h).    J'ai surveillé le problème avec ping, et je constate ces coupures vers pl

Problème

Impossible de souscrire à Solo Net Max

Bonjour,Je dispose actuellement d’un DUO Tatoo et souhaite passer à Solo Net Max (sans TV donc).Malheureusement, le lien sur le site internet est mort (erreur 404).Serait-il possible qu’un officiel fasse le changement ?Cordialement,Geoffrey

Question

31

4

Le NAS n'apparaît plus dans le réseau. Il fonctionne au salon, çà encore heureux me direz-vous... mais plus moyen d'y accéder via le pc par exemple. Je n'ai absolument rien changé aux configurations. Il est d'ailleurs (!) accessible via le 192... mai

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Depuis changement Netgear -> Technicolor plus d'accès à mes appareils en ip fixe

Bonjour à tous Je me permets de poster ce topic (et j'ai pris la peine de fouiller avant histoire de ne pas faire un "doublon" suite à mon problème) :) Je vais tenter de résumer au minimum histoire d'être net et précis :) Si quelqu'un sait me faire don de ses lumières... Etant bon client chez VOO,

Problème

Et maintenant, on fait le plein d'erreurs non corrigées...: Mots/codes d'erreur ID du canal Corrigés Incorrigibles 4 144919 17450 1 313982 50851 2 179576 28972 3 158660 21928 5 345347 55781 6 316391 48794 7 115171 10

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour GPANT, Bienvenu chez VOO et sur le Forum :) Vous pouvez nous renvoyer le document complété par courrier postal à l’adresse suivante : DA-852-968-4, 4040 Herstal. Je vous renvois vers l'article VOOassistance vous expliquant la procédure.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement

Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des d

Question

Certains "assistants" apportent une réponse parcellaire qui ne résout par le problème technique rencontré. Autre cas, celui d'un lien vers un pseudo réponse qui s'avère s'ouvrir sur une page en code ERREUR 40

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème